Le Chromebook Lenovo DUET 128 Go à 299 € chez Boulanger

Voilà une offre qui devrait intéresser pas mal de monde. Boulanger a mis en place une belle réduction sur le Lenovo DUET 128 Go, un Chromebook capable de se transformer en tablette tactile. Avec son clavier et sa housse, il est proposé au prix de 299 €.

Le produit est vendu neuf et il s’accompagne d’une garantie de deux ans pièces et main d’oeuvre. Les frais de port sont offerts.

Le Lenovo Duet, comme des airs de Surface, mais sous Chrome OS
Le Lenovo Duet, comme des airs de Surface, mais sous Chrome OS

Attention, les stocks sont limités et cette réduction peut donc disparaître aussi vite qu’elle est venue.

Le Lenovo DUET à prix cassé

Le Lenovo Duet reprend un peu à son compte le format des Surface de Microsoft. L’appareil se présente donc sous la forme d’une tablette tactile fonctionnant sous Chrome OS. Elle peut être utilisée comme une ardoise, mais il est aussi possible de la transformer en netbook en la glissant dans sa housse munie d’un pied et en lui adjoignant un clavier.

La housse est très lookée, avec un revêtement en tissu des plus sympathiques. Quant au clavier, il est complet et il a en plus le mérite d’embarquer un pavé tactile.

Côté caractéristiques, le Lenovo Duet propose un écran de 10,1 pouces capable d’afficher une résolution en 1 800 x 1 200 et un Helio P60T couplé à 4 Go de mémoire vive et un SSD de 128 Go. Une configuration largement suffisante pour faire tourner Chrome OS.

En prime, on a aussi le WiFi 802.11 ac et le Bluetooth 4.2, avec une autonomie estimée à 10 heures.

Si vous cherchez un petit netbook pour faire de la bureautique, regarder quelques vidéos et jouer à des petits jeux, alors le Lenovo Duet est fait pour vous.

Mots-clés bon planboulanger