Le DJI Osmo Mobile 3 à 95 € chez Amazon

Amazon propose pas mal de réduction ce matin, dont une qui devrait intéresser les vidéastes officiants sur smartphone. Elle vise le DJI Osmo Mobile 3 et elle place le prix du stabilisateur à seulement 95 €.

A noter que le stabilisateur en question sera directement vendu par la boutique DJI, une boutique présente sur Amazon depuis pas mal de temps. L’enseigne se chargera également de l’expédition du produit et la livraison pourra se faire pour vendredi si vous commandez le stabilisateur ce matin.

Le DJI Osmo Mobile 3
Le DJI Osmo Mobile 3

Attention, cette offre est à durée limitée et les stocks ne sont pas inépuisables. Elle peut donc être suspendue n’importe quand sans préavis.

Le DJI Osmo Mobile 3 à prix cassé

Le DJI Osmo Mobile 3 s’adresse donc aux possesseurs d’un smartphone et il va ainsi leur permettre de stabiliser facilement leurs plans.

La mise en place de l’accessoire est simple. Le smartphone devra être placé dans sa pince, une pince placée sur une nacelle stabilisée par deux moteurs. Ce sont eux qui permettront de supprimer la plupart de vos tremblements. Une fois le stabilisateur mis sous tension, il compensera tous vos mouvements involontaires, ce qui vous permettra de réaliser du même coup des plans plus fluides.

Comme tous les accessoires de ce type, le DJI Osmo Mobile 3 vous permettra également de bloquer certains axes afin de faciliter le suivi de sujets, par exemple, ou même la réalisation de panorama. La nacelle peut également pivoter sur elle-même afin de vous laisser filmer au format portait ou paysage, ce qui devrait enchanter les influenceurs et les vlogueurs.

Mais surtout, la nacelle peut se replier contre le manche, ce qui a pour effet de réduire drastiquement l’encombrement du stabilisateur.

S’ajoutent à cela de nombreux modes de prises de vue accessibles depuis l’application de DJI. Une application complète et bien pensée qui a déjà fait ses preuves par le passé et qui vous permettra de tirer pleinement parti de votre stabilisateur.

Mots-clés amazonbon plan