La DJI Osmo Pocket à 249 € chez Boulanger, foncez !

Boulanger soigne les vidéastes avec ce qui sera sans doute une des meilleures offres des soldes. Du moins sur la DJI Osmo Pocket. La petite caméra de la marque aux trois lettres est en effet proposée au prix de 249 € et autant dire que ce n’est pas cher payé compte tenu de tout ce qu’elle propose.

La caméra est comme à chaque fois vendue neuve et elle s’accompagne de tous ses accessoires habituels, mais aussi d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont offerts, mais vous pourrez aussi vous faire livrer directement en magasin.

La DJI Osmo Pocket, la caméra nomade par excellence
Photo de Koukichi Takahashi – Unsplash

Attention, il reste peu de pièces en stock et cette promo peut se terminer très rapidement.

La DJI Osmo Pocket en promo

La DJI Osmo Pocket fait un peu figure d’OVNI dans le petit monde des caméras, mais elle saura vous rendre de fiers services.

Sa plus grande force, c’est sans doute sa compacité. La caméra tient dans la poche et elle n’est pas du genre à se faire remarquer. Elle vous permettra donc de tourner vos plans discrètement sans attirer l’attention, ce qui est indéniablement une chose lorsqu’on souffre de timidité… ou qu’on ne souhaite pas attirer l’attention.

Attention cependant à ne pas la sous-estimer. Grâce aux moteurs soutenant sa nacelle, l’Osmo Pocket sera en effet en mesure de filmer des plans fluides en toute circonstance et avec un minimum de tremblements. On rappellera d’ailleurs que DJI dispose d’un certain savoir-faire en la matière.

Mais ses atouts ne s’arrêtent pas là. La DJI Osmo Pocket peut aussi filmer en 4K à une cadence de 60 images par seconde et elle embarque même un profil colorimétrique de type log pour favoriser le travail d’étalonnage derrière. Le tout avec une autonomie de plus de deux heures et plein de modes de prise de vue différents. A noter que le stockage se fera sur microSD et il sera préférable de choisir une carte rapide.

Mots-clés bon planboulanger