L’Echo Dot 3 à 29 € chez Boulanger

Le Black Friday a beau être dernière nous, Boulanger continue de proposer des réductions intéressantes et la dernière en date porte sur le petit Echo Dot 3 d’Amazon. Il est proposé au prix de 24,99 € par l’enseigne.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne comme à chaque fois d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont offerts et il sera aussi possible de retirer le produit en magasin ou au drive. A noter que les trois coloris habituels sont proposés à la vente.

Voici l'Echo Dot de 3e génération
Voici l’Echo Dot de 3e génération

Attention, les stocks sont limités et cette promo est donc réservée aux plus rapides.

L’Echo Dot 3 à prix cassé

L’Echo Dot 3 appartient à la famille des Echo et il fait donc office d’assistant domestique intelligent.

Très discret, l’appareil prend la forme d’un macaron écrasé. La structure est faite en plastique, mais elle est recouverte d’un tissu tout autour. Trois coloris sont proposés : noir, blanc ou gris.

Les fonctions sont similaires à celles de tous les autres appareils de la gamme. Alexa répond en effet à l’appel et l’Echo Dot 3 sera donc capable de répondre à toutes nos sollicitations. Il pourra aussi lire les rendez-vous du jour et jouer de la musique depuis notre plateforme de prédilection.

Ici, l’appareil ratisse large et il offre ainsi une compatibilité avec Spotify, Deezer et les autres services d’écoute musicale en streaming. En prime, on trouve des skills, des fonctions développées par des éditeurs tiers qui permettent de personnaliser encore un peu plus son fonctionnement.

On est donc en présence d’un produit évolutif qui saura répondre à pas mal de besoins différents et qui vous permettra même de contrôler les équipements connectés de la maison.

Mots-clés bon planboulanger