L’écran Philips 24 pouces 75 Hz à 99 € chez Amazon

Amazon propose une belle remise sur l’écran Philips 243V7QDSB, un écran doté d’une diagonale de 24 pouces, pouvant afficher du Full HD et montant à un taux de rafraichissement de 75 Hz. Il est en effet proposé au prix de 99,99 €, ce qui lui confère un très bon rapport qualité/prix.

Le produit est en outre directement vendu par Amazon, et par le biais de la boutique de Philips.

L'écran Philips 243V7QDSB
L’écran Philips 243V7QDSB

C’est aussi le géant de l’e-commerce qui se chargera d’acheminer le produit jusqu’à votre domicile, avec toutes les garanties habituelles. Il sera même possible de faire valoir ses avantages Amazon Prime et de demander à être livré pour le lendemain sans avoir rien à payer.

Les stocks sont limités. Cette promo est proposée dans le cadre des French Days et elle peut donc se terminer n’importe quand.

L’écran de Philips à prix cassé

Philips a bien fait les choses. En dépit de son prix attractif, l’écran n’est pas dépourvu de charme et sa dalle est ainsi encadrée par de très fines bordures en haut et sur les côtés.

Il conserve en revanche un bandeau un peu plus épais en bas, ce qui ne casse cependant pas ses lignes. On appréciera aussi le pied central compact qui nous permettra de placer l’écran sur une surface réduite.

Le volet technique n’est pas en reste. L’écran atteint donc une diagonale de 23,8 pouces, une diagonale correcte, dans la moyenne et qui vous permettra de profiter au mieux de vos contenus. La définition monte au Full HD et elle atteint donc les 1 920 x 1 080. On est sur une technologie IPS, avec un taux de rafraichissement de 75 Hz. Un détail intéressant, la majorité des écrans positionnés sur ce segment tarifaire se contentant d’un taux de 60 Hz.

La connectique est comme le reste : généreuse. Vous aurez ainsi le choix entre du HDMI, du DVI ou du VGA. Le temps de réponse, enfin, atteint les 4 millisecondes et la dalle est bien entendu proposée au format 16:9.

Mots-clés amazonbon plan