Offrez un écran tactile à votre Raspberry Pi avec cet accessoire à seulement 13 €

Gearbest propose une réduction intéressante sur un boîtier pour Raspberry Pi, un boîtier qui a pour particularité d’embarquer à son bord un écran tactile. L’accessoire est proposé à seulement 13,39 € avec le code de réduction L59A589536D53001.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne de tous ses accessoires. Les envois se feront en revanche depuis la Chine. Les délais de livraison varieront en fonction de la formule d’envoi choisie.

Cet accessoire va vous permettre d'accrocher un écran tactile à votre Raspberry Pi
Cet accessoire va vous permettre d’accrocher un écran tactile à votre Raspberry Pi

Attention, le code fonctionnera un nombre limité de fois. S’il ne fonctionne plus de votre côté, c’est que la promo a été suspendue.

L’écran tactile pour Raspberry Pi à petit prix

Première bonne nouvelle, l’accessoire proposé ici est compatible avec pas mal de versions différentes du Raspberry Pi. Il prend ainsi en charge le Raspberry Pi 4 Model B, le Raspberry Pi 3 Model B, le Raspberry Pi 3 Model B, le Raspberry Pi 2 Model B, le Raspberry Pi A, le Raspberry Pi 1+ et le Raspberry Pi B+. Il ne sera donc pas forcément nécessaire d’avoir la toute dernière version du mini ordinateur pour en profiter.

Ensuite, et bien le produit est finalement très complet.

Il se présente ainsi sous la forme d’une boîte dans laquelle vous pourrez glisser votre Raspberry Pi. Une fois que ce sera fait, il ne restera plus qu’à prendre soin que tous les câbles soient bien connectés.

Ensuite, vous n’aurez plus qu’à installer votre distribution préférée pour pouvoir piloter le mini ordinateur du bout des doigts. D’après la fiche du produit, l’écran est pris en charge par Raspbian, Ubuntu ou encore Kali et vous aurez donc l’embarras du choix. Mieux encore, si vous utilisez Raspbian ou Ubuntu, alors vous n’aurez même pas besoin d’installer des pilotes supplémentaires.

Mais le boîtier n’en reste pas là. Il intègre aussi des ouvertures pour tous les connecteurs du Raspberry Pi. Quant à l’écran, il s’agit d’une dalle TFT de 3,5 pouces capable d’afficher une résolution en 320 x 480.

Mots-clés bon plangearbest