La Feiyu Pocket Camera 4K à 186 € avec son trépied et une expédition depuis l’Europe

Gearbest a pensé à celles et ceux qui sont à la recherche d’une petite caméra pour immortaliser leurs exploits ou même s’adonner aux joies du vlogging : la Feiyu Pocket Camera 4K est en effet proposée au prix de 186,90 € avec en prime son trépied et une expédition depuis l’Europe.

Le produit sera en effet expédié depuis les entrepôts allemands de l’enseigne et il arrivera donc chez vous sous 10 à 15 jours. Aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

La Feiyu Pocket Camera 4K, une caméra de poche très flexible
La Feiyu Pocket Camera 4K, une caméra de poche très flexible

Cette promotion n’a pas de limite de durée et elle se poursuivra donc tant que les stocks le permettent.

La Feiyu Pocket Camera 4K à prix réduit

La Feiyu Pocket Camera 4K vient se ranger dans la famille des caméras de poche, avec un look et un form factor la rapprochant beaucoup de ce que propose DJI sur l’Osmo Pocket.

Le module photo est donc monté sur un bras lui-même soutenu par deux moteurs qui lui permettront de supprimer la plupart des tremblements. Grâce à ce système, vous pourrez donc tourner des plans plus fluides. Mieux encore, il sera aussi possible de bloquer certains axes ou de demander à la caméra de suivre un sujet.

Le manche est compact, mais cela ne l’empêche pas d’intégrer un écran et plusieurs boutons. L’écran vous servira à modifier la configuration de la caméra en naviguant dans son menu, mais il pourra aussi être utilisé comme retour vidéo. Vous pourrez ainsi voir ce que vous filmez.

Le socle technique est solide. La caméra embarque un capteur de 8 millions de pixels avec une optique offrant un champ de vision de 120° et bénéficiant d’une ouverture à f/2.8. La sensibilité est comprise entre 100 et 3200 ISO et la vitesse de l’obturateur peut aller de 16s à 1/8000s.

Côté vidéo, la Feiyu Pocket Camera 4K sera en mesure de filmer en 4K à 60 images par seconde avec un bitrate de 120 Mbps. Il sera donc possible de réaliser de beaux ralentis en post production. Attention en revanche, car le stockage se fera sur micro SD et il faudra vous assurer d’investir dans une carte assez rapide pour pouvoir faire face au bitrate de la caméra.

La Pocket Camera 4K est également équipée d’un module WiFi et d’une batterie lui conférant 3,5 heures d’autonomie en 4K à 30 images par seconde. Pour aller plus loin, vous pourrez aussi installer l’application de Feiyu sur votre téléphone, ce qui vous donnera accès à davantage de modes.

Dans le pack, vous trouverez en plus de la caméra deux accessoires : une plaque de montage sur un smartphone et un trépied. A noter que la caméra ne dépasse pas les 115 grammes sur la balance et elle est donc encore plus légère que beaucoup de smartphones.

Mots-clés bon plangearbest