Le Galaxy Note 20 à 749 € chez Boulanger

Le Galaxy Note 20 vous a tapé dans l’oeil, mais vous n’aviez pas les moyens de le prendre à sa sortie ? Vous avez bien fait d’attendre. Boulanger a lancé une promo très intéressante pour les soldes. L’appareil est ainsi proposé au prix de 749 € et vous avez en plus le choix entre trois couleurs : gris, bronze ou vert. Le plus dur sera de faire votre choix.

Comme à chaque fois avec Boulanger, le produit est vendu neuf et il s’accompagne d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont également offerts, mais vous pourrez aussi retirer le produit en magasin si vous le souhaitez, ce qui vous évitera d’être bloqué chez vous.

Le module photo repose sur la même architecture que celle du Note 20 Ultra, mais pas sur les mêmes capteurs
Le module photo repose sur la même architecture que celle du Note 20 Ultra, mais pas sur les mêmes capteurs

Sans surprise, cette promo est victime de son succès et il reste ainsi peu de stocks en magasin.

Le Galaxy Note 20 à prix réduit

Le Galaxy Note 20 a été présenté aux côtés du Galaxy Note 20 Ultra, mais il se veut beaucoup plus accessible que ce dernier.

Cela ne l’empêche cependant pas de proposer de belles prestations. Comme son écran borderless à poinçon, par exemple, ou encore son dos à la finition brossée. Attention en revanche, car la plaque arrière n’est pas faite en verre, mais en plastique.

La fiche technique est solide et elle réserve de très belles surprises, notamment au niveau de l’écran.

Là, on va trouver un écran Super AMOLED de 6,7 pouces, un écran capable d’afficher une résolution en 2 400 x 1 800 et qui se prêtera à merveille au jeu du multimédia ou même aux jeux vidéo.

Pour animer son téléphone, Samsung s’est tourné vers un Exynos 990 couplé à 8 Go de mémoire vive et pas moins de 256 Go de stockage. Aucun jeu ne lui résistera. L’autonomie n’est pas mauvaise non plus et elle est assurée pour sa part par une batterie de 4 300 mAh compatible avec la charge rapide.

Le module photo arrière a aussi de quoi convaincre. La pièce va en effet assez loin et elle regroupe trois optiques et trois capteurs, avec pas moins de trois plages focales différentes : un grand angle, un ultra grand angle et un téléobjectif. Le Galaxy Note 20 se veut donc très polyvalent en photo.

Mais la force du Galaxy Note 20, et plus généralement de la gamme, c’est bien entendu le S Pen. Il change radicalement la donne et qui permettra au téléphone de proposer plein de fonctions axées sur la productivité et la prise de notes.

Mots-clés bon planboulanger