La petite promo qui va vous donner envie d’acheter un Galaxy S21, un Galaxy S21+ ou un Galaxy S21 Ultra

Samsung propose de très belles réductions en ce mois de mai ensoleillé et l’une d’elles en particulier vise ses nouveaux flagships. Soit le Galaxy S21, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra. Grâce à cette offre, vous allez en effet pouvoir décrocher un modèle 256 Go au prix du modèle 128 Go… ou repartir avec des Galaxy Buds Live offerts. Le plus dur sera donc de faire votre choix.

Attention, ces offres sont à durée limitée et elles sont proposées dans la limite des stocks disponibles. Elles concernent en outre uniquement les appareils vendus sur le Samsung Shop.

S’il vaut mieux ne pas se découvrir d’un fil en avril, en mai il ne faut pas hésiter à faire ce qui nous plaît. Et justement, si les Galaxy S21 vous ont tapé dans l’oeil, alors le moment est peut-être venu de vous faire plaisir.

Samsung propose en effet une série de promotions tout au long du mois de mai et l’une d’elles en particulier devrait retenir votre attention.

Les Galaxy S21 256 Go au prix des modèles 128 Go…

La première devrait intéresser celles et ceux qui ont de gros besoins en termes de stockage.

Elle va en effet leur permettre de décrocher un Galaxy S21, un Galaxy S21+ ou un Galaxy S21 Ultra 256 Go au prix du modèle de 128 Go. Ils vont donc pouvoir doubler la capacité de stockage de leur nouveau smartphone pour le même prix. Une véritable aubaine pour les mordus de multimédia et de gros jeux, mais aussi pour les créatifs de tout bord.

Comme nous l’avions vu dans notre test du Galaxy S21 ou encore dans celui du Galaxy S21 Ultra, les nouveaux smartphones de la marque s’imposent en effet comme de formidables machines à créer des images. Amateurs de photos ou de vidéos, ils sauront répondre à tous vos besoins grâce à la très belle flexibilité de leur module photo.

Un module proposant pas moins de trois longueurs focales différentes.

Que vous soyez un amoureux des beaux paysages, un portraitiste talentueux ou encore un passionné de photos d’architecture, les Galaxy S21 seront donc en mesure de vous offrir le meilleur. Et avec leur capacité de stockage doublée, vous aurez toute latitude pour stocker vos plus belles créations.

…ou des Galaxy Buds Live offerts

Mais si le stockage ne constitue pas votre priorité, alors un second choix s’offre à vous. Au lieu de doubler la capacité de stockage de votre Galaxy S21, de votre Galaxy S21+ ou de votre Galaxy S21 Ultra, vous pouvez en effet vous tourner vers la seconde offre proposée par Samsung.

Une offre qui vous permettra de repartir avec une paire de Galaxy Buds Live sans aucun surcoût supplémentaire.

Salués pour leur qualité audio, les Galaxy Buds Live ont su s’imposer durablement sur le marché des écouteurs sans fil. Ce qui rend l’offre de Samsung encore plus alléchante.

Article rédigé en partenariat avec Samsung France.