La pompe électrique Xiaomi à 39 €… chez Boulanger !

Habituellement disponible en import seulement, la pompe électrique de Xiaomi débarque chez Boulanger, au prix fou de 39,98 € !

Ce n’est évidemment pas le prix le moins cher du marché, la pompe est généralement proposée à des prix plus bas chez Gearbest, mais elle sera expédié depuis la France, avec une livraison en quelques jours. Plus important encore, le produit est bien entendu vendu neuf, mais il s’accompagne aussi et surtout d’une garantie de deux ans. Quant aux frais de port, ils sont offerts.

La pompe à air électrique de Xiaomi
La pompe à air électrique de Xiaomi

Attention en revanche, car cette promo est à durée limitée et les stocks ne sont pas inépuisables.

Le gonfleur électrique Xiaomi en promo

Ce n’est pas un secret, les transports en commun n’ont pas franchement le vent en poupe en ce moment, en raison de la crise sanitaire mondiale que nous traversons. En conséquence, nous sommes nombreux à nous être tournés vers des moyens de transport alternatifs, comme des trottinettes électriques, des roues ou même carrément des vélos électriques.

Si ces moyens de transport ne manquent pas d’attrait, ils peuvent parfois s’accompagner de petites déconvenues. Et c’est la raison pour laquelle il est impératif de toujours bien se préparer.

Et justement, ce gonfleur électrique de Xiaomi devrait intéresser toutes les personnes qui craignent de se retrouver à plat au pire moment.

Un gonfleur qui ne manque pas d’attrait. Le format est intéressant. Xiaomi a opté pour un design rappelant l’iPod de notre enfance, avec un boîtier rectangulaire épais, un afficheur et une molette de sélection toute ronde. Le produit fonctionne sur batterie et il n’aura donc pas besoin d’une source électrique pour fonctionner. Quant au flexible, il est directement intégré et nous n’aurons donc pas à penser à le prendre avec nous.

Les pressions supportées sont assez larges. Elles sont comprises entre 0,2 et 10,3 bars et elles pourront donc convenir à pas mal de produits.

A noter d’ailleurs que la pompe à air électrique de Xiaomi ne se limite d’ailleurs pas aux flexibles présents à bord de nos trottinettes ou vélo. Elle fonctionnera aussi avec les ballons, par exemple.

Mots-clés bon planboulanger