La Haylou Solar à 25 €, une montre connectée à prix cassé

La Haylou Solar est de retour en promo chez Gearbest, avec une offre qui devrait faire pas mal d’heureux. La montre vous reviendra en effet à 25 € avec le code K5B2D0DC91D53000.

Le code en question sera à saisir lors de l’étape de validation de votre commande, dans le champ mis en place spécialement pour l’occasion. L’appareil est vendu neuf avec tous ses accessoires et les envois se feront depuis la Chine, avec des expéditions qui débuteront le 9 décembre.

La Haylou Solar, une montre connecté au design minimaliste
La Haylou Solar, une montre connecté au design minimaliste

L’offre est à durée limitée. La boutique annonce une vingtaine de jours, mais tout va évidemment dépendre des stocks.

La Haylou Solar à prix cassé

La Haylou Solar a un look assez passe-partout. Elle se rapproche en effet pas mal d’une montre traditionnelle avec un boîtier rond recouvert d’un écran tactile circulaire. Discrète, elle n’aura aucun mal à se faire oublier et elle pourra bien entendu s’accorder avec toutes les tenues.

La Solar a aussi des arguments à faire valoir sur le terrain des fonctions. Elle ne se limitera effectivement pas à l’affichage des notifications. Orientée quantified self, elle sera aussi capable de suivre vos efforts durant vos entrainements ou tout au long de la journée.

A ce propos, elle pourra même reconnaître votre discipline sportive et elle prendra en charge pas mal de sports, comme la marche, la course, le yoga ou même encore l’escalade, le basket, le foot et la gym.

La montre a aussi pour avantage d’être certifiée IP67 et elle sera donc capable de résister à l’eau et à la poussière. Le suivi du sommeil fait aussi partie de ses attributions.

A cela s’ajoute une excellente autonomie qui atteindra les 30 jours en mode normal, ou 15 jours avec le moniteur de fréquence cardiaque activé H24. La plateforme est dispo en anglais ou en chinois et la montre sera expédiée depuis Hong Kong. L’interface est claire et bien faite.

Mots-clés bon plangearbest