L’écran TN Iiyama 27% pouces Full HD à 159 € chez Boulanger

Si vous cherchez un bon écran et que vous avez un budget un peu limité, alors cette offre lancée par Boulanger devrait vous intéresser. Elle porte sur l’écran TN Iiyama G2730HSU-B1 et elle porte son prix de vente à 159,99 €.

Le produit sera bien entendu vendu neuf, avec toutes les garanties habituelles. Les frais de port seront aussi offerts et l’enseigne pourra même récupérer votre ancien écran.

L'écran Iiyama G2730HSU-B1 est en promo
L’écran Iiyama G2730HSU-B1 est en promo

L’offre est en revanche limitée et sa durée dépendra principalement des stocks en possession de Boulanger.

L’écran Iiyama à prix cassé

L’écran Iiyama G2730HSU-B1 a pas mal de particularités intéressantes. Pour commencer, il est équipé d’une dalle TN, une dalle dont la diagonale atteint les 27 pouces. C’est pas mal. La définition reste calée à du Full HD et l’écran sera donc capable d’afficher une résolution en 1 920 x 1 080.

Mais il y a plus. A commencer par le taux de rafraichissement de la dalle, qui atteint les 75 Hz et qui permettra donc à l’écran d’afficher un peu plus d’image à la seconde, pour une impression de fluidité accrue. Le temps de réponse atteint les 1 ms et on a en plus un taux de contraste de 1 000 : 1 et une luminosité de 300 cd/m2.

L’écran Iiyama G2730HSU-B1 a aussi pour particularité d’être compatible avec la technologie FreeSync d’AMD. La connectique est plutôt généreuse et elle s’appuie sur un connecteur HDMI, un connecteur DisplayPort ou encore un connecteur VGA.

Pour finir, on a également droit à des hauts parleurs stéréo et à un filtre anti lumière bleu.

Pour quel(s) usage(s) ?

L’écran Iiyama G2730HSU-B1 vise clairement un usage de type gaming.

Entre son taux de rafraîchissement, son temps de réponse et la technologie FreeSync, il excellera en effet dans cet usage, du moins pour peu que vous souhaitiez rester sur du Full HD. Mais clairement, à ce prix, il s’agit d’une très bonne affaire.

Mots-clés bon planboulanger