L’iPhone 12 Mini à 762 € chez Rakuten

Rakuten vient de lancer une offre difficile à refuser. Elle vise l’iPhone 12 Mini de 64 Go et elle le place au prix de 762,90 €.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’agit de la version européenne du terminal. Il sera en revanche expédié d’Italie, avec une livraison par Fedex qui se fera en 4 à 5 jours ouvrables. Le téléphone est vendu avec ses accessoires et il bénéficie d’une garantie constructeur européenne. Il est également compatible avec tous les opérateurs de l’UE.

Attention, les stocks sont limités et cette promo peut se terminer n’importe quand sans préavis.

L’iPhone 12 Mini à prix cassé

L’iPhone 12 Mini fait partie des quatre smartphones présentés par Apple en fin d’année dernière. Il partageait donc l’affiche avec l’iPhone 12, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Pro Max.

Comme son nom le laisse raisonnablement supposer, il était également le plus petit des quatre téléphones.

Il est d’ailleurs important de signaler que ses dimensions n’ont aucune influence sur sa puissance de calcul. L’iPhone 12 Mini est en effet doté de la même puce et de la même quantité de mémoire vive que l’iPhone 12 et il offre donc une puissance équivalente.

C’est d’ailleurs la même chose pour la dalle. Elle mise sur l’OLED et elle est très proche de celle des autres iPhone 12 en terme de rendu.

La principale différence entre l’iPhone 12 Mini et les iPhone 12 Pro vient donc de son module photo arrière. Ce dernier s’en tient à seulement deux focales et il perd donc le zoom optique.

Sinon, l’appareil photo de l’iPhone 12 Mini est très efficace, que ce soit de jour ou en pleine nuit. Pour en savoir un peu plus sur ses performances, vous pouvez vous reporter à notre test.

Mots-clés bon planrakuten