La Kospet Rock à 29 €, une montre connectée lookée et à prix cassé

Voilà une offre intéressante. La Kospet Rock fait l’objet d’une belle remise chez Gearbest. La montre est en effet proposée au prix de 29,38 € avec le code de réduction KOSPETROCK, ce qui n’est pas cher payé compte tenu de tout ce qu’elle propose.

La montre sera expédiée de Chine, avec des délais de livraison qui varieront en fonction de la formule choisie. Les expéditions démarreront le 22 janvier, soit dans une semaine environ.

La Kospet Rock se décline en noir ou en vert
La Kospet Rock se décline en noir ou en vert

Attention, le code a un nombre d’usages limité et la promo mise en place se terminera demain.

La Kospet Rock à prix fracassé

La Kospet Rock a un look assez atypique. La montre hérite en effet d’un cadran rectangulaire, avec des coins coupés et la dalle suit exactement les mêmes lignes. D’une certaine manière, elle rappelle beaucoup les montres des années 90.

Mais surtout, elle est construite pour durer. La montre est résistante à l’eau et elle pourra vous suivre sous la douche ou même à la piscine. Kospet a également renforcé son cadran afin de lui permettre de résister aux chocs et aux chutes. Un choix judicieux.

Les fonctions sont complètes. La Kospet Rock pourra bien entendu afficher les appels, les messages ou encore les notifications du smartphone, mais elle propose aussi pas mal de choses côté quantified self. Elle sera ainsi en mesure de reconnaître pas moins de 20 activités différentes et elle pourra également mesurer votre rythme cardiaque ou encore calculer les calories dépensées durant vos entrainements.

Elle ne se limite d’ailleurs pas aux battements du coeur, puisqu’elle pourra aussi analyser la pression sanguine ainsi que le taux d’oxygène dans le sang, ce qui surprend pour un produit positionné sur ce segment tarifaire.

L’interface est traduite en plusieurs langues, dont le français. La montre fait également appel au Bluetooth 5.0 et elle offre une autonomie de 14 jours en utilisation, ou de 50 jours en veille.

Mais surtout, elle a la bonne idée de prendre en charge iOS (à partir de la dixième version) et Android (à partir de la version 5.1), ce qui lui permettra de se connecter à la plupart des smartphones du marché.

Mots-clés bon plangearbest