La Kospet Rock à 29 €, difficile de trouver une montre connectée moins chère

La Kospet Rock bénéficie d’une nouvelle réduction chez Gearbest. Cette fois, la montre est placée au prix de 29 € avec le code KOSPETROCK.

Comme souvent, le produit sera expédié depuis la Chine, avec des délais de livraison qui varieront en fonction de la méthode d’envoi choisie. Au mieux, la montre mettra entre 10 et 18 jours pour arriver chez vous.

A noter que la promo mise en place par Gearbest durera seulement trois jours. Quant au coupon de réduction, le nombre d’activations est évidemment limité et seuls les plus rapides pourront en profiter.

La Kospet Rock, une montre connectée complète à prix cassé

La Kospet Rock reprend à son compte le look des montres des années 90. Elle est donc pourvue d’un cadran en plastique de forme rectangulaire, avec des coins coupés et un écran tactile recouvrant une bonne partie de sa façade, le tout avec un bracelet en plastique.

La montre a également pour particularité d’être construite pour durer. La montre est résistante à l’eau et elle pourra vous suivre sous la douche.

Même chose du côté du cadran, renforcé. Un cadran qui sera en mesure de résister aux aléas de la vie quotidienne.

Les fonctions de la montre sont proches de celle de tous les appareils du même genre. La Kospet Rock pourra donc afficher les appels entrants, les notifications, mais aussi vous aider à garder une trace de vos exercices. Elle pourra bien entendu compter vos pas, mais aussi calculer les calories dépensées ainsi que mesurer votre rythme cardiaque.

L’interface a également la bonne idée d’être traduite en plusieurs langues, dont le français. La montre fait également appel au Bluetooth 5.0 et elle offre une autonomie de 14 jours en utilisation, ou de 50 jours en veille.

Et sans surprise, la Kospet Rock est aussi compatible avec iOS et Android.

Mots-clés bon plangearbest