Les KZ Z1 en promo, à 30 €

Si vous cherchez de nouveaux écouteurs sans fil et que vous avez un budget limité, alors voici une offre qui devrait vous intéresser. Elle porte sur les KZ Z1 et elle les place au prix de 30,60 € avec le code Y5CF5A99EF153000 chez Gearbest.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne comme à chaque fois de tous ses accessoires. Les envois se feront depuis la Chine et les expéditions démarreront le 4 janvier.

Les KZ Z1, des écouteurs très complets
Les KZ Z1, des écouteurs très complets

Attention, le code a un nombre d’activations limité. Les premiers arrivés seront donc les premiers servis.

Les KZ Z1 à prix cassé

Les KZ Z1 reprennent à leur compte le form factor de tous les écouteurs True Wireless du marché. Les oreillettes sont donc compactes, légères et dénuées de fil. Elles s’accompagnent également d’une boîte de rangement qui servira également à les recharger.

En dépit de leur prix accessible, les KZ Z1 proposent pas mal de choses intéressantes, à commencer par le Bluetooth 5.0 qui leur permettra de proposer un signal stable en toute occasion. Ils prennent aussi en charge l’AAC et ils affichent une sensibilité de 115 dB avec des fréquences comprises entre 20 Hz et 20 kHz.

Leur autonomie est en revanche limitée à deux heures. Bon point cependant, le boîtier embarque une batterie de 400 mAh et il pourra donc les recharger à plusieurs reprises. Au final, s’ils ne sont pas parfaits, les KZ Z1 restent une alternative à considérer, ne serait-ce que pour leur excellent rapport qualité/prix.

Mots-clés bon plangearbest