La lampe torche à LED multifonctions à 20 €

Si vous en avez marre de vous prendre les pieds dans le tapis dès que vous vous levez la nuit ou si vous envisagez de partir camper dans un avenir proche, alors la toute dernière offre proposée par Gearbest devrait vous intéresser. Elle va vous permettre de décrocher la lampe torche à LED NexTool à 20 € avec le code de réduction GB$NEXT6IN1.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il sera vendu avec tous ses accessoires habituels. Les envois se feront en revanche depuis la Chine, avec des délais qui varieront en fonction de la méthode d’envoi choisie.

Xiaomi fait aussi des lampes torches et l'une d'elles est à vendre.
Xiaomi fait aussi des lampes torches et l’une d’elles est à vendre.

Attention, l’offre est uniquement valable pour ces trois prochains jours et les stocks sont limités.

La lampe torche à LED à prix cassé

Cette lampe torche bénéficie d’une construction soignée. Suffisamment en tout cas pour pouvoir vous accompagner dans toutes vos aventures. Mais ce n’est pas non plus son seul atout.

Non, car cette lampe a également pour particularité de se montrer extrêmement flexible.

Première chose à savoir, la lampe pourra atteindre les 1000 lumens, soit à peu près la luminosité des phares d’une voiture. Elle vous permettra également d’éclairer à une distance maximale de 240 mètres, ce qui vous offrira une belle flexibilité. Mais bien sûr, rien ne vous oblige à l’utiliser à pleine puissance. L’intensité de la lumière pourra être réglée par le biais de la roue présente à l’extrémité de la lampe.

Il y a plus encore. La lampe torche embarque aussi une sirène capable de délivrer un son suffisamment puissant pour alerter votre entourage ou bien les passants que vous vous trouvez dans une situation dangereuse.

Et puis, il y a cette autre lampe cachée dans ses entrailles. Une lampe capable de diffuser une lumière douce. Grâce à elle, vous pourrez illuminer une pièce sans pour autant vous aveugler. S’ajoute à la liste un système de fixation magnétique très pratique qui vous permettra d’accrocher la lampe sur toutes les surfaces en métal, ainsi qu’une autonomie de 6 heures.

D’ailleurs et puisqu’on en parle, sachez que la lampe pourra aussi charger un smartphone et faire office de batterie d’appoint.

Avec tout ça, il sera donc très difficile de résister à ses charmes, et encore plus à ce prix de vente.

Mots-clés bon plangearbest