Passez plus de temps dans votre canapé avec le Logitech K400 Plus à 21 € chez Amazon

Si vous cherchez un petit clavier pour piloter votre média center du fond du canapé, alors Amazon a quelque chose qui devrait (vraiment) beaucoup vous intéresser. Le Logitech K400 Plus est en effet proposé au prix de 21 € en ce moment par l’enseigne. Soit une réduction de l’ordre de 53 % sur le prix affiché en temps normal.

Le produit sera, comme toujours, expédié par Amazon. Les abonnés Prime pourront bénéficier de 5 % supplémentaires.

Une photo du Logitech K400 Plus
Le Logitech K400 Plus en pleine action

Attention, les stocks sont comme à chaque fois limités. Et vu le prix du produit, les unités restantes risquent de partir vite.

Le Logitech K400 Plus en promo

Logitech fait partie des constructeurs qui partent du principe que les périphériques doivent s’adapter aux usages, et non l’inverse.

Le Logitech K400 Plus en est un parfait exemple. Le clavier a en effet été pensé pour les usages… disons… détendus.

Le clavier, compact et léger, a en effet pour particularité d’embarquer toutes les touches habituelles, mais aussi un pad tactile accompagné de deux boutons. L’utilité, me direz-vous ? Il est simple. Grâce à ses attributs, le Logitech K400 Plus vous permettra de piloter un média center ou un autre appareil compatible directement depuis le fond de votre canapé.

Plus besoin, donc, de choisir chaque lettre pour lancer des recherches ou répondre à vos amis. Il suffira de laisser courir vos doigts sur les touches du clavier, un clavier qui vous permettra aussi de contrôler le volume sonore du périphérique auquel il est connecté et qui pourra fonctionner à une distance de 10 mètres. L’autonomie atteindra pour sa part les 18 mois.

Concernant la compatibilité, le Logitech K400 Plus prend en charge Windows, Android, Chrome OS et pas mal d’autres appareils. Vous aurez donc de quoi faire.

Cet article contient des liens affiliés. Nous touchons donc une commission pour chaque vente. De votre côté, cela ne vous reviendra pas plus cher. Toutes les informations figurent dans nos mentions légales.

Mots-clés amazonbon plan