Le masque PM2.5 à LED à 9 €

Le masque s’est installé dans notre quotidien. Par effet de bord, les marques ont commencé à lancer leurs propres modèles, des modèles parfois très originaux. C’est le cas de ce masque PM2.5 qui a pour principale particularité d’être équipé de LEDs programmables. Il est actuellement proposé à 9,13 € chez Gearbest.

Le produit sera bien entendu vendu neuf et il sera expédié depuis la Chine, avec un délai de livraison qui variera en fonction de la formule choisie. Les expéditions démarreront le 21 décembre.

Attention, cette promo est censée durer 5 jours, mais tout dépendra des stocks en possession de l’enseigne.

Le masque à LEDs à prix cassé

Ce masque pas tout à fait comme les autres est fait dans un tissu noir, un tissu cousu pour épouser la forme de la mâchoire et du nez. Des élastiques partent de chaque côté et il sera possible de les régler pour adapter le masque à son visage.

Des LEDS ont donc été cousues dans le tissu du masque, au niveau de la bouche. Elles pourront prendre quatre couleurs différentes et elles sont couplées à un module de communication qui nous permettra de connecter le masque à notre smartphone, au travers d’une application spécialement développée pour l’occasion.

Cet outil n’aura qu’un seul but, nous permettre de dessiner notre motif.

Le masque pourra tenir entre 6 à 8 heures en fonction de l’utilisation. Le temps de charge est en revanche assez long et il faudra compter 2 heures pour redonner des couleurs à sa batterie.

Attention, il est important de noter ce masque offre un niveau de protection équivalent à celui de tous les masques en tissu. Il est donc loin d’être aussi efficace que les masques N95. Il se classe en effet dans les masques PM2.5 et il sert principalement à protéger des particules fines.

Mots-clés bon plangearbest