Cette montre connectée compatible iOS et Android ne vous coûtera que 21 €

Si vous cherchiez une montre connectée accessible, alors vous avez peut-être trouvé celle qu’il vous faut. La Mibro Air est actuellement proposée au prix de 21,58 € chez Gearbest, soit l’un des prix les moins chers du marché.

La montre est bien entendu vendue neuve, avec tous ses accessoires. Attention en revanche, car les expéditions se feront depuis la Chine, avec des délais de livraison qui pourront être assez longs.

La Mibro Air
La Mibro Air

La promo est à durée limitée. Le prix de la montre repartira à la hausse lorsque les stocks seront épuisés.

La Mibro Air à prix cassé

La Mibro Air a un look assez classique. La montre est en effet dotée d’un cadran rond avec un écran circulaire tactile et un bouton sur le côté droit. Elle se rapproche du même coup pas mal d’une montre classique. Même chose pour son bracelet, fait dans un silicone noir.

Premier atout de cette montre, son autonomie : elle pourra en effet tenir 25 jours avec une seule charge, ce qui est proprement remarquable.

D’autant que derrière, les fonctions suivent. La montre sera en mesure de reconnaître 12 activités sportives et elle pourra donc garder une trace de tous vos entrainements. En prime, on a aussi un moniteur de fréquence cardiaque ainsi que le suivi du sommeil, le tout dans un boîtier de moins de 9 mm d’épaisseur qui profite d’une résistance à l’eau et à la poussière.

En prime, la montre pourra aussi afficher les notifications de notre smartphone et elle embarque plusieurs cadrans pour nous permettre de la personnaliser à notre goût. On est donc sur un produit très complet, et doté d’un rapport qualité/prix difficilement égalable.

Mots-clés bon plangearbest