L’Oculus Quest à 250 €, la réalité virtuelle enfin accessible

Boulanger propose en ce moment une réduction intéressante sur le casque RV Oculus Quest. La version 128 Go est en effet proposée au prix de 250,41 €, soit une réduction de 54 % sur le prix affiché.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne comme à chaque fois d’une garantie de deux ans. Les frais de port sont offerts, mais vous pouvez aussi retirer le produit en magasin si vous préférez.

L'Oculus Quest en pleine action
L’Oculus Quest en pleine action

Attention, les stocks sont très limités et cette promo a l’air de bien marcher puisqu’il ne reste que quelques produits en magasin.

L’Oculus Quest à prix cassé

L’Oculus Quest n’a pas grand chose à voir avec un HTC Vive ou même les autres casques RV présents au catalogue d’Oculus. Il ne vise en effet pas la puissance, mais la liberté de mouvement.

Contrairement à ses concurrents, le Quest est en effet totalement autonome et il ne nécessitera donc ni PC ni smartphone pour fonctionner. Il se suffit entièrement à lui-même et il est en plus dépourvu de fils et de câbles.

La visière intègre ainsi son propre écran, un écran OLED capable d’afficher une résolution en 1 600 x 1 400 avec un taux de rafraichissement de 72 Hz. Le stockage dépend du modèle choisi et il va de 64 Go pour le modèle de base à 128 Go pour la version la plus avancée. Attention en revanche, car le modèle 64 Go est déjà en rupture de stock et il ne reste plus que la version 128 Go de disponible.

Pour accompagner le casque, Oculus livre deux manettes reprenant le look des contrôleurs livrés avec ses gros casques. Elles vous permettront d’interagir avec votre environnement, ce qui viendra bien entendu renforcer le sentiment d’immersion.

Mots-clés bon planboulanger