Le OnePlus 7T toujours à 326 € avec expédition depuis la France

Gearbest a finalement prolongé la vente spéciale concernant le OnePlus 7T. L’appareil, toujours expédié depuis la France, vous reviendra ainsi à 326,43 € avec le code promotionnel V5ECBA5724912000.

Le téléphone est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne de tous ses accessoires. Il s’agit en outre de la version globale, compatible avec toutes les bandes de fréquence habituelles. Les délais de livraison seront assez courts et le terminal arrivera chez vous sous 5 à 10 jours. Les expéditions ne démarreront en revanche pas avant le 8 février. Et bien sûr, aucuns frais de douanes ne sont à craindre.

Le OnePlus 7T fait l'objet d'une belle remise
Le OnePlus 7T fait l’objet d’une belle remise

Cette fois, la promo est censée durer une journée, mais tout va bien entendu dépendre des stocks en possession de l’enseigne.

Le OnePlus 7T à prix réduit

Le OnePlus 7T a été lancé en 2019 et il avait pas mal impressionné à l’époque. En dépit de son prix de vente attractif, le terminal propose en effet de belles prestations. Notamment sur le terrain du design.

Ici, OnePlus a opté pour un écran massif, imposant et entouré de fines bordures, avec une toute petite encoche en forme de goutte d’eau. Le dos du téléphone est fait en verre et le constructeur a opté pour une plaque mate afin de moins attirer les traces de doigts. Rien à dire non plus du module photo, finalement assez discret.

Mais le OnePlus 7T ne mise pas tout sur sa plastique et le téléphone a aussi droit à une très belle fiche technique.

Il propose ainsi un écran de 6,55 pouces capable d’afficher du Full HD+ et d’atteindre un taux de rafraichissement de 90 Hz. Une dalle de type Fluid AMOLED. En prime, on trouve un Snapdragon 855+ couplé à 8 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage.

Avec cette configuration, le terminal ne montrera aucun signe de faiblesse, que ce soit en lecture de vidéos ou de jeux. Il se prête d’ailleurs bien à ce second usage grâce à son excellent taux de rafraichissement.

Côté photo, l’offre repose sur un module photo composé de trois capteurs, avec un capteur de 48 mpx couronné d’un grand angle ouvrant à f/1.6, un capteur de 12 mpx accompagné d’un téléobjectif offrant un zoom optique 2x et un capteur de 16 mpx avec un ultra grand angle. Le OnePlus 7T se montrera donc polyvalent.

La plateforme est bien entendu traduite en plusieurs langues, dont le français.

Mots-clés bon plangearbest