Le Nokia 6.1 à 87 € avec expédition depuis la France

Voilà une promo qui devrait faire des heureux. Le Nokia 6.1 est en ce moment même proposé au prix de 87 € avec le code F5F1EF8224D12001 et une expédition directe depuis la France.

Un détail qui a bien entendu son importance. France oblige, le smartphone arrivera plus vite chez vous et la livraison se fera ainsi sous 5 à 10 jours. Mais surtout, vous n’aurez pas à craindre de devoir faire face à d’éventuels frais de douanes puisque le produit ne quittera pas l’hexagone.

Attention en revanche, car les stocks sont très limités et les premiers arrivés seront donc aussi les premiers servis.

Le Nokia 6.1 en promo

Le Nokia 6.1 a quelques années, mais cela ne l’empêche pas d’avoir encore de beaux restes. En réalité, le rapport qualité/prix de ce téléphone est même très intéressant.

Niveau look, l’appareil reste en dehors du temps avec un boîtier en polycarbonate et un écran dépourvu d’encoche ou de poinçon. Un écran encadré par deux bordures : une en haut et une autre en bas.

La fiche technique est bien équilibrée et elle sera largement suffisante pour des usages comme le multimédia, par exemple.

Le Nokia 6.1 embarque ainsi un écran IPS de 5,5 pouces capable d’afficher du Full HD et un Snapdragon 630 couplé à 3 Go de mémoire vive et environ 32 Go de stockage. Le terminal pourra lire vos films et vos séries et il vous donnera aussi accès à Internet et aux réseaux sociaux. Pour les jeux, il faudra vous montrer plus précautionneux, les gros titres ne seront en effet pas en mesure de tourner sur l’appareil.

Pas avec les graphismes élevés en tout cas.

Le Nokia 6.1 propose aussi un appareil photo, le support du WiFi 802.11ac et la 4G, avec le support – heureux – de la B20 (800 MHz) et de la B28 (700 MHz). Le Nokia 6.1 sera donc capable de se connecter à toutes nos bandes de fréquence. Le Bluetooth 5.0 est également de la partie et le téléphone vendu ici est livré avec une ROM supportant toutes les langues habituelles.

Mots-clés bon plangearbest