Le OnePlus 7T Pro 256 Go à 518 €

Gearbest a récemment lancé une très belle remise sur le OnePlus 7T, mais ce dernier n’est visiblement pas le seul à profiter des largesses de la boutique. Elle propose en effet une autre offre très intéressante portant cette fois sur le OnePlus 7T Pro, une offre plaçant l’appareil au prix de 518,94 € en version 256 Go.

Comme à l’accoutumée, le téléphone sera expédié depuis la Chine. Les délais de livraison varieront donc en fonction de la formule d’envoi choisi et ils seront compris entre 7 et 50 jours.

Le OnePlus 7T Pro est en promo
Le OnePlus 7T Pro est en promo

Attention, cette offre est à durée limitée et elle peut être suspendue sans préavis n’importe quand.

Le OnePlus 7T Pro à prix sacrifié

Le OnePlus 7T Pro n’est sans doute plus à présenter et c’est bien normal puisqu’il a littéralement marqué l’année 2019.

Extrêmement soigné, le smartphone ne fait aucune concession, ni en termes de design, ni même au niveau de sa fiche technique.

Il hérite en effet d’un magnifique dos en verre, un dos bleu pour le modèle proposé ici par Gearbest. Un bleu dégradé qui tire vers le bleu foncé et qui apporte beaucoup de cachet au téléphone.

Mais c’est surtout la façade du OnePlus 7T Pro qui impressionne. Immaculée, elle ne comprend ni poinçon ni encoche. La caméra frontale n’a évidemment pas été supprimée, mais OnePlus a fait le choix de la déplacer dans une pièce pop-up située au niveau de la tranche supérieure.

Quant à la fiche technique, elle est redoutable, et ce même en dépit de l’âge du téléphone. Le OnePlus 7T Pro embarque ainsi un écran Super AMOLED de 6,67 pouces capable d’afficher du QHD+ et d’atteindre un taux de rafraichissement de 90 Hz, mais il hérite aussi d’un Snapdragon 855+ couplé, sur ce modèle, à 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage.

Le tout avec une batterie de 4050 mAh et un module photo composé de trois optiques et de trois capteurs.

A noter que si le OnePlus 7T Pro proposé par Gearbest vient de Chine, sa plateforme est traduite dans toutes les langues habituelles, dont le français.

Mots-clés bon plangearbest