Les OnePlus Buds Z sont aussi en promo, à 38 €

Les OnePlus Buds Z sont eux aussi en promo, avec un prix encore plus contenu à la clé. Les écouteurs vous reviendront en effet au prix de 38,89 € avec le code L5AB5B7B65153000.

Les OnePlus Buds Z sont bien entendu vendus neuf et ils seront expédiés depuis la Chine. Encore une fois, les délais de livraison dépendront principalement de la méthode d’envoi choisie. A noter que la boutique ne vous laisse pas le choix de la couleur et seule la version blanche des écouteurs est proposée à ce prix.

Les OnePlus Buds Z en version blanche
Les OnePlus Buds Z en version blanche

Attention, le code fonctionnera un nombre limité de fois. S’il ne fonctionne plus, c’est que le seuil maximal a été atteint.

Les OnePlus Buds Z en promo

Les OnePlus Buds Z ont été présentés aux côtés du OnePlus 8T. Moins ambitieux que les OnePlus Buds, ils proposent tout de même de très jolies choses.

La recette ne change pas. Les écouteurs sont toujours aussi compacts et ils prendront appui à l’intérieur du conduit auditif. Pour les recharger, il faudra se tourner vers leur boîte de rangement, une boîte assez compacte pour être glissée au fond de la poche.

Avec ce boîtier, l’autonomie des OnePlus Buds Z pourra atteindre les 20 heures. En outre, il suffira de les ranger pendant 10 minutes pour bénéficier de 3 heures d’autonomie.

Les OnePlus Buds Z embarque aussi des drivers de 10 nm et ils prennent en charge le Dolby Atmos. On retrouve aussi le Bluetooth 5.0 et une certification IP55 qui les rendra résistants à la sueur et aux averses. En prime, on a droit à un système de réduction du bruit ambiant et à plusieurs paires d’embouts pour leur permettre de s’adapter à toutes les morphologies.

Les OnePlus Buds Z offrent donc un très bon rapport qualité/prix.

Mots-clés bon plangearbest