Les OnePlus Buds Z toujours à 38 €

Les OnePlus Buds Z font l’objet d’une très belle remise chez Gearbest en ce moment. Les petits écouteurs sans fil de OnePlus vous reviendront en effet au prix de 38,64 € avec le code L5AB5B7B65153000.

Le produit est vendu neuf, avec tous ses accessoires. La boutique ne vous laissera en revanche pas le choix de la couleur et il faudra donc vous rabattre sur la version blanche. Les envois, pour leur part, se feront depuis la Chine, avec des délais de livraison qui dépendront principalement de la formule d’envoi choisie.

Comme à chaque fois, cette promo est tributaire des stocks en possession de la boutique et le code fonctionnera un nombre limité de fois.

Les OnePlus Buds Z en promo

Le format ne change pas. Les OnePlus Buds Z reprennent donc le look et le form factor de tous les écouteurs du même type.

Les deux oreillettes sont compactes et suffisamment légères pour se faire oublier une fois en place. Lorsqu’on aura fini de les utiliser, ou qu’on voudra les recharger, il suffira de les glisser dans leur boîte. Une boîte assez petite pour se glisser dans la poche.

Fait important, contrairement à bon nombre de produits concurrents, les OnePlus Buds Z sont compatibles avec la charge rapide. Il suffira ainsi de les placer dans leur boîte pendant 10 minutes pour retrouver 3 heures d’autonomie.

Le volet audio n’est pas en reste non plus. Les OnePlus Buds Z embarque aussi des drivers de 10 nm et ils prennent en charge le Dolby Atmos. Mieux encore, les écouteurs sont compatibles Bluetooth 5.0 et ils bénéficient d’une certification IP55 qui les rendra résistants à la sueur et aux averses.

Et histoire d’enfoncer le clou, on a droit à un système de réduction du bruit ambiant et à plusieurs paires d’embouts pour leur permettre de s’adapter à toutes les morphologies.

Mots-clés bon plangearbest