Le Poco M3 à 123 € en deux couleurs

Le Poco M3 est proposé à un prix canon en ce moment chez Gearbest. L’appareil vous reviendra en effet au prix de 123,46 € avec le code de réduction Q5ADD1B0BB512000. Et vous aurez même le choix entre deux couleurs.

Le téléphone est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne de tous ses accessoires habituels. Les envois se feront en revanche depuis la Chine. Les délais de livraison dépendront de la formule choisie par vos soins.

Attention, les stocks sont très limités et le code mis en place fonctionnera un certain nombre de fois.

Le Poco M3 à prix cassé

Le Poco M3 est le tout dernier appareil sorti des laboratoires de Pocophone. Il se positionne sur un segment milieu de gamme, avec une fiche technique solide et un design soigné.

La façade est ainsi totalement dans l’air du temps. Des bordures extrêmement fines, une encoche minuscule, l’appareil a un look très élancé et il vous permettra de profiter au mieux de vos contenus multimédias ou même de vos jeux.

Le dos est assez original. A la base, il est fait de plastique, mais Pocophone a ajouté une plaque brillante dans la partie haute. Plaque dans laquelle se trouve le module photo, mais aussi le logo de la marque.

Le Poco M3 est aussi à la tête d’une fiche technique solide et bien équilibrée, avec une fois encore de jolies surprises à la clé.

L’appareil embarque en effet un écran LCD Full HD+ de 6,53 pouces et un Snapdragon 662 couplé à 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage sur ces modèles. A noter que la mémoire interne pourra être étendue avec une carte micro SD.

La batterie impressionne pour sa part, avec une capacité totale de 6000 mAh. L’appareil sera donc très endurant et il bénéficie aussi d’une charge rapide 18 W.

Pour finir, on trouvera aussi un module photo composé de trois éléments, et plus précisément d’un capteur de 48 mpx, d’un capteur de 2 mpx avec une optique macro et d’un capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

Mots-clés bon plangearbest