Le Poco M3 à seulement 126 €, vous avez peut-être trouvé votre nouveau smartphone

Voilà une offre qui risque de plaire à pas mal de monde. Le Poco M3 est actuellement proposé à 126 € chez Gearbest dans sa version 128 Go. Un rapport qualité/prix difficile à égaler.

L’offre est solide, d’autant qu’elle porte sur les trois principaux coloris du téléphone. Un téléphone que vous pourrez prendre en noir, en bleu ou en jaune.

Attention, cette offre est limitée à cette journée et le prix du Poco M3 repartira donc à la hausse dès demain. Les stocks sont aussi limités.

Le Poco M3 à prix cassé

Le Poco M3 a été présenté récemment par Pocophone. Il se positionne sur un segment milieu de gamme, mais cela ne l’empêche pas de proposer de jolies choses.

L’écran est ainsi entouré par de très fines bordures. L’encoche est bien entendu préente, mais elle prend la forme d’une goutte d’eau et elle saura donc se faire oublier lorsque vous regarderez des films ou lorsque vous jouerez à vos heux.

A l’arrière, on retrouve une plaque unie, avec une immense pièce rectangulaire recouvrant toute la partie haute du dos du téléphone. Plaque dans laquelle viendra se loger le module photo et la signature de la marque.

Le Poco M3 est aussi à la tête d’une chouette fiche technique. L’appareil embarque en effet un écran LCD Full HD+ de 6,53 pouces et un Snapdragon 662 couplé à 4 Go de mémoire vive et 128 Go de stockage sur ces modèles.

En prime, vous aurez aussi droit à un lecteur de cartes micro SD. Vous ne serez donc pas à court de place.

La batterie n’est pas en reste et elle atteint ainsi une capacité de 6000 mAh, avec une charge rapide 18 W.

En prime, on trouvera aussi un module photo composé de trois éléments, et plus précisément d’un capteur de 48 mpx, d’un capteur de 2 mpx avec une optique macro et d’un capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

Les envois se feront depuis la Chine.

Mots-clés bon plangearbest