Le Poco M3 à 165 € avec expédition depuis la France

Le Poco M3 est proposé à un prix très intéressant en ce moment chez Gearbest. Le terminal vous reviendra en effet à 165,17 € avec le code Q5ADD1B0BB512000… et une expédition directe depuis la France.

Un détail qui a son importance, et ce pour plusieurs raisons. La plus évidente de toutes, c’est que vous n’aurez pas à craindre de faire face à des frais de douanes puisque le produit ne sortira pas de l’hexagone. Quant à la seconde, elle a trait aux délais de livraison. Ils seront en effet un peu plus courts. Voire beaucoup si vous optez pour une livraison rapide.

Le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois. S’il ne fonctionne plus, alors c’est que le quota a été atteint.

Le Poco M3 à prix cassé

Pocophone s’est fait connaître en lançant des flagships à prix cassé, et ce en rognant sur leur design et leur module photo. Le Poco M3 est un peu particulier cependant et il ne se positionne pas sur un segment haut de gamme, mais plutôt sur le milieu de gamme.

Cela ne l’empêche cependant pas d’avoir de solides atouts à faire valoir. Et en réalité, si vous recherchez un appareil bon marché axé sur le multimédia, et capable en plus de faire tourner des jeux, alors c’est clairement une initiative à considérer.

L’écran a ainsi pour mérite d’être entouré par de fines bordures, avec une encoche prenant la forme d’une goutte d’eau. Pour des lignes très élancées. Le dos est intéressant aussi. La plaque est unie, mais une pièce imposante a été placée en haut. Elle regroupe le module photo et le logo de la marque, pour un look qui sort clairement de l’ordinaire.

On a aussi de belles choses sur un plan plus technique.

Le Poco M3 embarque ainsi un écran LCD Full HD+ de 6,53 pouces et un Snapdragon 662 couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. La mémoire interne pourra être étendue avec une carte micro SD.

La batterie est tout simplement folle. Elle atteint en effet une capacité totale de 6000 mAh et elle permettra au téléphone de tenir très longtemps. Attention en revanche, car la charge rapide ne dépasse pas les 18 W et le téléphone sera donc long à charger.

Le module photo, enfin, se compose de trois éléments, et plus précisément d’un capteur de 48 mpx, d’un capteur de 2 mpx avec une optique macro et d’un capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

Mots-clés bon plangearbest