Le Poco M3 à 157 € avec expédition depuis la France

Le Poco M3 fait encore l’objet d’une promotion qui devrait intéresser pas mal de monde. La version 64 Go du téléphone est en effet proposée à 157,08 € avec le code Q5ADD1B0BB512000 et une expédition depuis la France.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’agit du modèle de base, un modèle vendu avec tous ses accessoires. Les expéditions démarreront le 21 décembre et les délais de livraison dépendront de la formule choisie. Aucuns frais de douanes ne sont à prévoir.

Attention, le code fonctionnera un nombre limité de fois et les stocks ne sont pas inépuisables

Le Poco M3 en promo

Le Poco M3 n’est pas un flagship. Il se positionne sur le milieu de gamme et il s’adresse donc à des personnes à la recherche d’un smartphone polyvalent et pas très cher.

Cela ne l’empêche évidemment pas de proposer de belles prestations.

L’écran, pour commencer, est entouré par de fines bordures, avec une encoche prenant la forme d’une goutte d’eau. A l’arrière, on retrouve bien entendu une plaque en plastique, mais un cadre brillant est intégré en haut, au niveau du module photo, afin de créer une rupture. Le résultat ne manque pas d’originalité.

Le Poco M3 est aussi à la tête d’une fiche technique solide.

Ici, on aura droit à un écran LCD Full HD+ de 6,53 pouces et à un Snapdragon 662 couplé à 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Bonne nouvelle, la mémoire interne pourra être étendue avec une carte micro SD.

La batterie ne manque pas de coffre, avec une capacité totale de 6000 mAh. L’appareil sera donc très endurant et il bénéficie aussi d’une charge rapide 18 W.

Et puis, enfin, on trouvera aussi un module photo composé de trois éléments, et plus précisément d’un capteur de 48 mpx, d’un capteur de 2 mpx avec une optique macro et d’un capteur de 2 mpx pour la profondeur de champ.

Mots-clés bon plangearbest