Le Poco X3 NFC 128 Go à 198 € avec expédition depuis la France

Le Poco X3 NFC est proposé à un prix intéressant en ce moment chez Gearbest. L’appareil vous reviendra, en version 128 Go, au prix de 198 € avec le code L5E390C285512001. Les expéditions se feront en plus directement depuis la France.

Les délais de livraison seront du même coup beaucoup plus rapides et le téléphone arrivera chez vous sous 5 à 10 jours. Aucuns frais de douanes ne sont non plus à prévoir.

Le Poco X3 NFC est taillé pour le jeu
Le Poco X3 NFC est taillé pour le jeu

L’offre mise en place est à durée limitée et le coupon est associé à un nombre d’activations restreint. La promo peut donc être suspendue sans préavis n’importe quand.

Le Poco X3 NFC à prix cassé

Le Poco X3 est un chouette petit téléphone. En dépit de son prix attractif, le terminal propose pas mal de choses intéressantes, à commencer par une dalle capable de monter assez haut au niveau du taux de rafraichissement.

On parle en effet d’une dalle 120 Hz, ce qui est extrêmement rare sur des appareils proposés sur ce segment tarifaire. Les animations jouées auront ainsi l’air plus fluides, ce qui devrait notamment intéresser les joueurs.

Le reste n’est pas mal non plus. Le Poco X3 NFC embarque en effet un Snapdragon 732G couplé à 6 Go de RAM, avec un total de 128 Go de stockage sur ce modèle. La dalle peut afficher du Full HD, avec une diagonale en 6,67 pouces.

Niveau look, on retrouve tous les ingrédients habituels. La dalle est encadrée par de fines bordures et on retrouve également ce bon vieux poinçon situé dans la partie haute de la dalle. A l’arrière, on regroupe une finition double ton qui donne pas mal d’originalité au produit.

Le volet photographique offre une belle flexibilité avec 4 capteurs différents, et plus précisément un capteur principal de 64 mpx, un capteur de 12 mpx avec ultra grand angle et deux capteurs de 2 mpx pour la macro et la profondeur de champ. En prime, on trouve également une belle batterie de 5160 mAh compatible avec le Quick Charge 3.0. 

Sans être le plus puissant du marché, le Poco X3 NFC sera donc en mesure de faire tourner les jeux présents sur le Play Store et il comblera également les mordus de séries et de films. Un produit bien équilibré, donc, avec un positionnement qui a de quoi faire tourner les têtes.

Mots-clés bon plangearbest