Le Poco X3 NFC 128 Go à 200 € avec expédition depuis la France

Le Poco X3 NFC 128 Go est proposé à un bon prix sur Gearbest. L’appareil vous reviendra en effet à 200 € avec une expédition directe depuis la France, soit au prix où l’on trouve habituellement le modèle 64 Go.

Qui dit expédition depuis la France dit aussi délais de livraison plus courts. L’appareil arrivera chez vous sous 5 à 10 jours et les envois démarreront dès le 26 janvier. Aucuns frais de douanes ne sont non plus à prévoir puisque le produit ne quittera pas l’hexagone.

Le Poco X3 NFC est taillé pour le jeu
Le Poco X3 NFC est taillé pour le jeu

Attention, cette promo est valable uniquement pour cette journée et le prix du produit repartira donc très vite à la hausse.

Le Poco X3 NFC à petit prix

Le Poco X3 NFC a un positionnement intéressant. L’appareil est proposé à un prix accessible, mais il est aussi taillé pour le jeu.

L’écran est en effet capable d’atteindre un taux de rafraichissement de 120 Hz, un taux qui rendra tout ce qui est affiché plus fluide. Les amateurs de jeux d’action auront donc l’impression que tout est plus rapide.

Bien sûr, l’appareil ne mise pas tout sur son écran non plus et le reste de la fiche technique est ainsi bien équilibré. Le Poco X3 NFC embarque en effet un Snapdragon 732G couplé à 6 Go de RAM, avec un total de 128 Go de stockage sur ce modèle. La dalle peut afficher du Full HD, avec une diagonale en 6,67 pouces.

On a également droit à un écran borderless à l’avant, et à un dos en plastique mêlant les teintes et les textures. L’ensemble est bien construit et le Poco X3 NFC sera en mesure d’affronter tous les aléas de la vie quotidienne.

Le volet photographique n’est pas mauvais, avec 4 capteurs différents, et plus précisément un capteur principal de 64 mpx, un capteur de 12 mpx avec ultra grand angle et deux capteurs de 2 mpx pour la macro et la profondeur de champ. En prime, on trouve également une belle batterie de 5160 mAh compatible avec le Quick Charge 3.0. 

Le Poco X3 NFC est donc une bonne surprise, encore plus à ce prix.

Mots-clés bon plangearbest