Il reste quelques pompes à air électrique Xiaomi à 37 € avec une expédition depuis la France

Gearbest a mis en place une remise intéressante sur la pompe à air électrique de Xiaomi. Elle vous reviendra en effet à 37,80 € avec le code Y5ADD1F397D53001. Mieux encore, les expéditions se feront direct depuis la France.

Les délais de livraison seront donc plus courts qu’en temps normal et vous n’aurez pas à craindre de devoir faire face à des frais de douanes puisque le produit ne sortira pas de l’hexagone.

La pompe à air électrique de Xiaomi
La pompe à air électrique de Xiaomi

Les stocks sont comme à chaque fois limités. Le code mis en place est temporaire.

La pompe à air électrique de Xiaomi à petit prix

Depuis le début de la pandémie, beaucoup ont fait le choix de se rabattre sur des trottinettes ou vélos électriques afin de limiter autant que possible leurs déplacements en transport en commun.

S’il existe des dizaines de modèles différents, ils ont presque tous une chose en commun : ils sont équipés de pneumatiques.

Or justement, dans ce contexte, il peut être judicieux de s’équiper d’un gonfleur. Et plus précisément d’un gonfleur électrique.

Encore une fois, les modèles sont légion, mais la proposition de Xiaomi est peut-être bien la plus intéressante. Non content d’être compact et de couvrir un large champ de besoins, la pompe à air électrique de la marque est aussi très efficace.

Le format, pour commencer, est intéressant. Xiaomi a opté pour un design rappelant l’iPod de notre enfance, avec un boîtier rectangulaire épais, un afficheur et une molette de sélection toute ronde. Le produit fonctionne sur batterie et il n’aura donc pas besoin d’une source électrique pour fonctionner.

Mieux encore, Xiaomi a eu le bon sens d’intégrer le flexible au gonfleur pour nous éviter d’avoir à penser à le prendre avec nous en balade.

Comme comme je le disais un peu plus haut, le gonfleur de la marque se veut aussi flexible, avec des pressions supportées assez larges : elles sont en effet comprises entre 0,2 et 10,3 bars et elles pourront donc convenir à pas mal de produits.

Enfin, sachez que la pompe à air électrique de Xiaomi ne se limite d’ailleurs pas aux flexibles présents à bord de nos trottinettes ou vélo. Elle fonctionnera aussi avec les ballons, par exemple.

Mots-clés bon plangearbest