Les QCY T5 à 14 €, des écouteurs sans fil TW au rapport qualité/prix difficilement attaquable

Gearbest a pensé à celles et ceux qui rêvent de pouvoir acheter des écouteurs sans fil TW, mais qui n’ont pas forcément les moyens d’acheter les modèles mainstream proposés sur les boutiques habituelles. L’enseigne a en effet lancé une belle réduction sur les QCY T5, des écouteurs qui vous reviendront au prix de 14,23 € avec le code QCYT5TWS.

Les écouteurs sont bien entendu vendus neufs, avec tous leurs accessoires d’origine. Les envois se feront depuis la Chine, avec une livraison comprise entre 15 et 28 jours. Ici, tout dépendra de la formule d’envoi choisie.

Les QCY T5, de sympathiques écouteurs sans fil
Les QCY T5, de sympathiques écouteurs sans fil

Les stocks sont bien entendu limités et le coupon mis en place fonctionnera uniquement avec les premières pièces.

Les QCY T5 à prix fracassé

Il faut bien le reconnaître, en dépit de leur prix de vente, les QCY T5 ne manquent pas de charme.

Leur boîte de rangement, pour commencer, est compacte et légère. Il sera tout à fait possible de la glisser au fond de sa poche et de conserver ainsi ses écouteurs partout avec soi. Les oreillettes sont aussi légères et elles se rapprochent un peu de ce que proposent les Airpods. Elles sont en effet munies d’une tige qui part vers le bas.

Compatible avec iOS et Android, les QCY T5 adoptent le Bluetooth 5.0, pour un signal plus stable, et ils proposent aussi un mode gaming qui aura pour effet de réduire la latence. QCY évoque ainsi une latence de 65 ms dans ce mode, ce qui reste convenable.

Les T5 sont aussi compatibles avec l’AAC et ils bénéficient d’un système de commandes reposant sur des gestes. Il suffira donc de caresser leur tige pour interagir avec eux. On appréciera également le système d’isolation phonique mis en place, un système qui nous permettra de gagner en clarté durant nos appels. Les T5 sont effectivement équipés de microphones.

L’offre est donc solide et le rapport qualité / prix reste intéressant. Peu d’écouteurs proposent en effet autant de choses pour un tel prix.

Mots-clés bon plangearbest