Le Raspberry Pi 4 à 39 €

Le Rapberry Pi 4 vous a tapé dans l’oeil mais vous attendiez la bonne promo pour vous lancer ? Elle est peut-être arrivée ! Gearbest a lancé une offre très intéressante sur le mini ordinateur et ses accessoires. L’ensemble vous reviendra à 39,48 € avec le code de réduction F5338C95C5A27000.

Les produits vendus sont bien entendu neufs. Les envois se feront depuis la Chine, avec des expéditions qui démarreront le 14 décembre.

Les stocks sont comme à chaque fois limités. Si cette offre vous intéresse, il faudra donc faire vite.

Le Raspberry Pi 4 à prix cassé

Le Raspberry Pi 4 Model B est devenu un produit très populaire, ce qui n’a finalement rien de surprenant. Sa force, c’est en effet de pouvoir s’adapter à bien des projets. Il n’a ainsi pour limite que votre imagination et il sera suffisamment puissant pour occuper le rôle de média center, de serveur d’impression, de machine de développement ou même, pourquoi pas, de console rétro.

Il faut d’ailleurs noter que le mini ordinateur a su fédérer une très belle communauté autour de lui. On ne compte ainsi plus le nombre de distributions développées spécialement pour lui.

Sur le plan technique, le Raspberry Pi 4 a donc de solides arguments à faire valoir et il est ainsi doté d’un Broadcom BCM2711 – une puce quad-core composée de quatre ARM Cortex A72 cadencés à 1,5 GHz – et de 2 Go de mémoire vive.

Le tout avec une puce 802.11 a, mais aussi le Bluetooth 5.0 LE.

La connectique n’est pas mal non plus. Elle se repose sur un connecteur Ethernet Gigabit, deux ports USB 3.0, deux ports USB 2.0, deux micro HDMI et un lecteur de cartes micro SD.

Mots-clés bon plangearbest