Le robot aspirateur accessible avec le VIOMI SE à 251 € et une expédition depuis l’Europe

Si vous en avez marre de la corvée de l’aspirateur, alors voici une offre qui devrait vous intéresser. Le VIOMI SE Vacuum Cleaner est proposé au prix de 251,10 € chez Gearbest, avec en prime une expédition directe depuis l’Allemagne et donc depuis l’Europe.

Un détail qui a son importance puisque le robot arrivera du même coup beaucoup plus vite chez vous. En outre, aucuns frais de douanes ne seront à craindre, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.

Le VIOMI SE, un robot aspirateur qui va vous faire gagner du temps
Le VIOMI SE, un robot aspirateur qui va vous faire gagner du temps

La promo doit normalement durer 9 jours, mais tout va évidemment dépendre des stocks en possession de l’enseigne.

Le VIOMI SE à prix cassé

Le VIOMI SE a beau avoir un nom – disons un peu discutable – il n’en reste pas moins une très bonne alternative sur le marché du robot aspirateur.

Le format ne change pas. Le robot hérite donc d’un boîtier rond et il est bien entendu monté sur roue, avec des brosses qui lui permettront de regrouper et de ramasser la poussière ainsi que tout ce qui traine au sol.

Fait intéressant, le robot est également équipé d’un réservoir d’eau et il pourra aussi passer la mop.

Rien à dire sur la puissance d’aspiration. Elle atteint les 2 200 Pa et elle sera donc équivalente à celle d’un aspirateur traditionnel. Le bruit montera au plus fort à 72 dB et le robot pourra travailler entre 90 et 120 minutes avec une seule charge.

L’application est complète et elle vous permettra notamment de définir des murs virtuels et des endroits où ne pas aller. Vous pourrez aussi définir des horaires de travail et lui demander, par exemple, de nettoyer le séjour le matin, la cuisine le midi et le salon le soir. Le VIOMI SE embarque également des capteurs qui lui permettront d’éviter les obstacles et un LDS pour l’aider à mieux comprendre son environnement. En tout, ce sont ainsi pas moins de 12 capteurs qui sont embarqués à son bord.

Et bien sûr, grâce à son IA, il sera aussi en mesure d’optimiser ses déplacements afin de se montrer plus efficace.

Mots-clés bon plangearbest