Le Galaxy S21 à 699 € chez Rakuten

Rakuten propose lui aussi les Galaxy S21 de Samsung en précommande, avec une réduction intéressante. Le modèle de base, équipé de 256 Go, est ainsi proposé au prix de 699,99 € en version grise. Le prix est le même pour la version rose.

Point qui a son importance, l’offre est proposée dans le cadre d’une précommande et sur un produit importé. Les livraisons démarreront donc après le 28 janvier et elles se feront sous 8 à 16 jours maximum. La facture sera envoyée par courriel et le produit s’accompagne d’une garantie de conformité de 24 mois.

Attention, l’offre est à durée limitée et elle peut être suspendue n’importe quand.

Le Galaxy S21 à prix canon

Le Galaxy S21 est le plus petit de la bande. Avec son écran de 6,2 pouces, un écran AMOLED capable d’atteindre une définition en Full HD+ et un taux de rafraichissement de 120 Hz, l’appareil pourra être manipulé facilement d’une seule main.

Comme à l’accoutumée avec Samsung, les finitions sont soignées. La dalle est entourée par de fines bordures et elle est ornée d’un poinçon placé dans sa partie supérieure. L’armature est faite en aluminium, mais le dos est pour sa part fait en plastique.

A bord du téléphone, on trouve le tout dernier Exynos de Samsung, associé à 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage. L’appareil est bien entendu compatible 5G et il embarque un module photo composé d’un capteur de 12 millions de pixels associé à un grand angle, d’un capteur de 12 millions de pixels couplé à un ultra grand angle et d’un dernier capteur de 64 millions de pixels associés à un téléobjectif offrant un zoom optique 2x. La caméra frontale atteint de son côté les 10 millions de pixels.

Le Galaxy S21 a aussi pour mérite d’être compatible avec le WiFi 6 et le Bluetooth 5.0. Il est dépourvu de slot micro SD, tout comme ses deux camarades. Pour en savoir plus à son sujet, nous vous renvoyons vers sa prise en main ou vers la vidéo intégrée en fin d’article.

A noter que le Galaxy S21+ est lui aussi proposé en promo.

Mots-clés bon planrakuten