Le Galaxy S21+ à 899 € chez Rakuten

Rakuten n’a pas voulu faire de jaloux. Le Galaxy S21 n’est donc pas le seul de la bande à faire l’objet d’une belle promotion. L’enseigne propose aussi une réduction sur le Galaxy S1+ qui passe ainsi à 899,99 €, avec deux couleurs au choix : noir fantôme ou bien violet.

Dans les deux cas, il s’agit bien entendu d’une offre de précommande, une offre visant en plus un modèle importé. Les expéditions démarreront donc le 28 janvier et elles se feront sous 8 à 16 jours max. Une facture vous sera envoyée par mail et le produit est accompagné d’une garantie légale de conformité de 24 mois.

Les stocks sont bien entendu limités. Cette offre peut donc disparaître aussi vite qu’elle est apparue.

Le Galaxy S21+ est lui aussi en promo

Pas de gros changements en vue, le Galaxy S21+ propose peu ou prou le même design que le Galaxy S21. Il hérite donc d’un écran entouré par de fines bordures et d’un poinçon. Cette année, Samsung a opté pour une dalle plate et seule la version “Ultra” a ainsi droit à une dalle bombée.

Le Galaxy S21+, contrairement au modèle de base, a droit à un dos en verre. Il est teint en noir ou en violet sur les modèles proposés ici.

La fiche technique est convaincante. Elle repose sur un écran AMOLED de 6,7 pouces, un écran capable d’atteindre une définition en Full HD+ et un taux de rafraichissement de 120 Hz. L’Exynos 2100 présent à son bord est épaulé par 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage.

La batterie réserve aussi de bonnes surprises, avec une capacité de 4 800 mAh et la prise en charge de la charge rapide 25 W.

Le volet photographique n’est pas dépourvu de flexibilité. Le S21+ embarque en effet trois capteurs, et plus précisément deux capteurs de 12 mpx surmontés d’un grand angle et d’un ultra grand angle et un capteur de 64 mpx avec zoom optique x2. Le tout avec des haut-parleurs AKG.

Mots-clés bon planrakuten