Le Samsung Galaxy Z Flip à 949 € chez Amazon

Amazon a lancé le coup d’envoi des soldes ce matin, avec quantité d’offres toutes plus intéressantes les unes que les autres. L’une d’elles porte sur le Galaxy Z Flip de Samsung et elle le place au prix de 949 €.

Directement vendu par la boutique de Samsung, le Galaxy Z Flip sera acheminé chez vous par Amazon et il bénéficie donc de toutes les garanties habituelles, avec la possibilité de se faire livrer en un jour sans payer pour les détenteurs d’un compte Amazon Prime.

Déplié, le Galaxy Z Flip ressemble à n’importe quel smartphone

Attention, cette offre est proposée dans la limite des stocks disponibles et elle peut donc disparaître d’un moment à l’autre sans laisser de traces.

Le Samsung Galaxy Z Flip à prix cassé

Le Samsung Galaxy Z Flip a été le deuxième smartphone pliant présenté par la marque et il a donc succédé au Galaxy Z Fold.

Très différent de ce dernier, il tient du téléphone à clapet, dont il reprend le form factor. Exit en revanche le clavier T9, cette fois l’intérieur du téléphone est recouvert d’un écran tactile capable de se replier sur lui-même, un écran recouvert d’un film en plastique dans lequel ont été introduites des particules de verre.

L’avantage de ce format, c’est que le téléphone prend très peu de place une fois replié et il n’a donc aucun mal à se faire oublier en poche.

Notez en revanche que le modèle proposé ici est le modèle 4G. Samsung a en effet lancé une version 5G un peu plus tard, mais elle n’est pas soldée.

Sinon, le Galaxy Z Flip embarque un écran AMOLED pliant de 6,7 pouces, un écran capable d’afficher une définition en Full HD+, avec un Exynos haut de gamme couplé à 8 Go de mémoire vive et 256 Go de stockage. Un deuxième écran a été placé sur la coque afin de nous permettre de visualiser nos notifications sans ouvrir le téléphone.

Si vous voulez tout savoir du Galaxy Z Flip, le mieux est de vous reporter à notre test, ou bien de visionner la vidéo intégrée à la fin de l’article.

Mots-clés amazonbon plan