La carte microSDXC SanDisk Extreme Pro 128 Go à 24 € chez Amazon

Amazon propose une belle offre sur la carte microSDXC SanDisk Extreme Pro de 128 Go. Elle est proposée au prix de 24,99 €, avec en prime la livraison en un jour possible.

La carte sera en effet livrée avec Noël et elle pourra donc trouver sa place sous le sapin. A noter que c’est Amazon qui se charge de la vente et du transport, ce qui est indéniablement une bonne chose. Surtout quand on connaît la politique de retour de l’entreprise, ainsi que toutes les garanties qu’elle offre à ses clients.

La SanDisk Extreme Pro de 128 Go est en promo chez Amazon
La SanDisk Extreme Pro de 128 Go est en promo chez Amazon

Attention, cette offre est à durée limitée et elle peut disparaître aussi vite qu’elle est arrivée. Si les prix ne correspondent pas, alors c’est qu’elle n’est plus disponible.

La MicroSDXC SanDisk Extreme Pro à prix cassé

La MicroSDXC SanDisk Extreme Pro n’est plus à présenter. Cette carte a effectivement fait ses preuves et elle permet de nombreux usages différents. Certains l’utiliseront pour étendre la capacité de stockage de leur téléphone, d’autres pour stocker les photos et les vidéos prises avec leur action cam.

Côté stockage, vous serez tranquille puisqu’elle atteint les 128 Go. Derrière, on a évidemment des débits qui suivent et qui atteindront ainsi les 170 Mo/s. Elle est également de classe 10 et elle pourra fonctionner avec des températures extrêmes et comprises entre -40 °C et 85 °C.

Comme expliqué un peu plus haut, cette carte est compatible avec la plupart des smartphones, elle pourra aussi être utilisée sur des action cams, des caméras ou même avec des drones.

Et si vous voulez la transformer en carte SD, ce sera toujours possible grâce à l’adaptateur fourni dans la boîte.

Bref, il s’agit d’une offre solide, d’autant que la carte est habituellement proposée 40 % plus chère.

Mots-clés amazonbon plan