La MicroSDXC SanDisk Extreme Pro 256 Go à 39 € chez Amazon

Amazon propose pas mal de promos intéressantes en ce moment, dont une portant sur la MicroSDXC SanDisk Extreme Pro de 256 Go. La carte vous reviendra en effet à seulement 39,99 € et elle est en plus livrée avec un adaptateur SD.

L’offre est sympathique et le produit sera directement vendu et expédié par Amazon, avec toutes les garanties que cela comporte.

La SanDisk Extreme Pro est à prix cassé chez Amazon
La SanDisk Extreme Pro est à prix cassé chez Amazon

Attention, cette offre est à durée limitée et la promo peut donc disparaître sans préavis n’importe quand.

La MicroSDXC SanDisk Extreme Pro à prix cassé

La MicroSDXC SanDisk Extreme Pro proposée en réduction chez Amazon propose donc 256 Go de stockage, avec des débits atteignant les 170 Mo/s. Elle est également de classe 10 et elle pourra fonctionner avec des températures extrêmes et comprises entre -40 °C et 85 °C.

Compatible avec la plupart des smartphones, elle pourra aussi être utilisée sur des action cams, des caméras ou même avec des drones. Et si vous voulez la transformer en carte SD, ce sera toujours possible grâce à l’adaptateur fourni.

Et bien sûr, avec 256 Go, vous aurez largement de quoi faire niveau stockage. Forcément, à ce prix, l’offre est tentante, d’autant que la carte est habituellement proposée au double ou même au triple de ce prix.

Mots-clés amazonbon plan