La station d’accueil 12-en-1 à 34 €, connectez votre ordinateur à tous vos périphériques

Gearbest a lancé une offre très intéressante sur une station d’accueil 12-en-1 : elle est proposée au prix de 34,93 €, un prix extrêmement compétitif par rapport aux produits concurrents.

Les envois se feront en revanche depuis la Chine, avec une expédition qui démarrera le 21 décembre. Les délais de livraison dépendront bien entendu de la formule choisie.

Cette station d'accueil est proposée à un tarif très agressif
Cette station d’accueil est proposée à un tarif très agressif

Cette offre est proposée dans la limite des stocks disponibles. Elle peut donc être suspendue n’importe quand sans préavis.

La station d’accueil à prix cassé

Nos ordinateurs portables ont énormément gagné en compacité et en légèreté, mais cela s’est bien évidemment fait au détriment de leur connectique. Ici, la plupart des modèles récents se contentent du strict minimum, soit de l’USB ou du Thunderbolt.

C’est évidemment un problème lorsqu’on cherche à les connecter à une large variété de périphériques.

Et c’est là que cette station d’accueil peut avoir un rôle à jouer. Elle va en effet vous permettre d’étendre drastiquement la connectique de votre ordinateur grâce à une flopée de connecteurs. Outre les éternels USB 2.0 et USB 3.0, vous trouverez ainsi une prise jack, un connecteur USB Type-C, deux sorties HDMI, une sortie VGA, un connecteur Ethernet ou même encore un lecteur de cartes micro SD et SD.

La station sera également en mesure de sortir de la 4K à 60 Hz et il sera même possible de la connecter à un vidéoprojecteur. Elle est également compatible avec Windows et macOS. Mais surtout, son format compact vous permettra de l’emporter partout avec vous. D’ailleurs, sachez qu’elle prend aussi en charge l’OTG. Il sera donc possible de l’utiliser avec les smartphones ou les tablettes compatibles. Quant à la charge, elle pourra atteindre les 100 W.

Mots-clés bon plangearbest