La station d’accueil USB-C 12-en-1 à 36 €

Voilà une offre qui devrait intéresser les plus nomades d’entre vous. Elle vise la station d’accueil 12-en-1 de Runfengte et elle la place au prix de 36 € seulement, ce qui n’est pas cher payé compte tenu de tous les services qu’elle vous rendra.

Le produit sera expédié de Chine, avec des délais de livraison plus rapides qu’en temps normal. Le produit arrivera en effet chez vous sous 7 à 19 jours, en fonction de la formule d’envoi choisie.

La station d'accueil de Runfengte est très complète
La station d’accueil de Runfengte est très complète

Attention, cette offre est uniquement valable pour aujourd’hui et les stocks ne sont évidemment pas éternels.

La station d’accueil USB-C à prix cassé

La station d’accueil de Runfengte a droit, pour commencer, à des finitions soignées et le modèle proposé ainsi en réduction est celui équipé d’un boîtier en aluminium brossé.

La cible, quant à elle, se trouve du côté des utilisateurs nomades qui aiment bien avoir de temps à autre un pied à terre. Grâce à cette station d’accueil, vous pourrez en effet connecter en un instant votre ordinateur portable à tous les périphériques que vous utilisez au bureau.

L’appareil propose donc un câble USB Type-C qui sera à brancher à votre ordinateur. Une fois que ce sera fait, il ne vous restera plus qu’à connecter tous vos périphériques sur la station. Ils pourront alors communiquer avec votre ordinateur et vous serez en mesure de les exploiter.

Niveau connectique, on est plutôt bien servi et la station embarque ainsi deux sorties HDMI (4K & 30 Hz), une sortie VGA (1080p à 60 Hz), un connecteur LAN 10/100/1000, des connecteurs USB Type-C, deux connecteurs USB 3.0, un connecteur USB 2.0, une sortie audio 3,5 mm et un lecteur de cartes micro SD / SD. La station est bien entendu conçue de telle manière à ce qu’elle puisse évacuer facilement la chaleur.

Mots-clés bon plangearbest