Retour de la promo sur les thermomètres Xiaomi, les 4 à 12 €

Gearbest vient de relancer une promo sur les thermomètres de Xiaomi. Cette fois, l’offre porte sur le pack de quatre, un pack proposé à 12,22 € avec le code D5E3C3710DD53001.

Ce code sera à coller dans le champ dédié aux bons de réduction, sur la page de validation de la commande. Les produits seront expédiés de Chine, avec une livraison qui se fera entre 15 à 60 jours. Attention, ici, tout dépendra bien entendu de la formule d’envoi choisie.

Le thermomètre de Xiaomi
Le thermomètre de Xiaomi

Notez que le coupon de réduction a un nombre d’activations limité. Quant à la promo, elle est à durée limitée.

4 thermomètres pour le prix d’un menu McDo

Xiaomi se l’est joué discrète avec ces produits. La marque a effectivement fait en sorte que ses thermomètres puissent se marier avec tous les intérieurs et il a donc opté pour un corps en plastique blanc et un afficheur digital standard.

De votre côté, vous aurez le choix et si vous pourrez bien entendu les poser sur un bureau, une table de chevet ou un buffet, vous pourrez aussi les accrocher au mur. Très légers, ils ne bougeront plus une fois en place.

Mais ces thermomètres ont surtout pour atout de se montrer assez complets. Ils ne se contenteront pas d’afficher la température et ils pourront aussi relever le taux d’humidité dans l’air. Si les informations seront affichées telles quelles sur son afficheur, elles seront accompagnées d’un smiley qui permettra à des enfants, par exemple, de s’assurer que tout va bien dans leur chambre.

Enfin, du côté de l’alimentation, le thermomètre fonctionne sur une pile CR2032 et il offre une autonomie d’un an sans le Bluetooth.

Si vous activez son module de communication, son autonomie sera moindre, mais vous pourrez aussi récupérer ses données dans l’application domotique de Xiaomi.

Mots-clés bon plangearbest