Le transmetteur Bluetooth pour Nintendo Switch à 19 €

Si vous cherchez un moyen de pouvoir connecter un casque ou des écouteurs sans fil sur votre Nintendo Switch, alors voici une offre qui devrait vous intéresser. Le transmetteur Bluetooth de UGreen est actuellement proposé à 19,92 € chez Gearbest avec le code O5374155EC627000.

Le produit est bien entendu vendu neuf et il s’accompagne de tous ses accessoires. Les envois se feront en revanche depuis la Chine. Les délais de livraison dépendront de l’offre choisie.

Attention, le code mis en place a un nombre d’activations limité. S’il ne fonctionne plus, alors c’est que le quota a été atteint.

Le transmetteur Bluetooth UGreen à prix cassé

La Nintendo Switch a pas mal d’avantages par rapport à ses concurrentes. Certes, elle est beaucoup moins puissante qu’une PlayStation 5 ou une Xbox Series X, mais elle a le mérite de pouvoir nous accompagner partout, dans le moindre de nos déplacements.

Et pour les gens qui voyagent beaucoup, c’est très appréciable.

Malheureusement, la console souffre aussi d’un certain nombre de défauts agaçants, à commencer par l’impossibilité d’y connecter des écouteurs et des casques filaires. Fort heureusement, ce défaut peut être contourné grâce à l’utilisation d’un transmetteur.

Un transmetteur comme cet accessoire proposé par UGreen, un accessoire qui viendra se brancher sur la prise casque de la console et qui comprend un bouton permettant de lancer l’appairage avec un casque ou des écouteurs.

UGreen a bien fait les choses et le transmetteur est équipé d’une puce Bluetooth 5.0 capable de délivrer une connexion binaurale et donc de se connecter simultanément à deux oreillettes. L’accessoire supporte également l’AptX LL avec une latence n’excédant pas les 40 ms.

La charge sera également facilitée puisqu’il suffira de s’appuyer sur le connecteur USB Type-C embarqué à bord de l’accessoire.

Bref, vous l’aurez compris, ce transmetteur est un incontournable et il saura vous rendre de fiers services.

Mots-clés bon plangearbest