La trottinette électrique Xiaomi 1S à 379 € chez Boulanger

Boulanger a pensé à toutes les personnes à la recherche d’un moyen de locomotion alternatif leur permettant de s’affranchir du métro, du tram ou même du bus. La trottinette électrique Xiaomi 1S est en effet proposée au prix de 379 € chez l’enseigne.

Le produit est comme à chaque fois vendu neuf et il s’accompagne bien entendu d’une garantie de deux ans. Les frais de livraison sont offerts, mais vous pourrez aussi vous faire livrer en magasin.

La Xiaomi Mi 1S est proposée à un bon prix chez Boulanger
La Xiaomi Mi 1S est proposée à un bon prix chez Boulanger

Comme tous les bons plans, cette offre est à durée limitée et elle est uniquement proposée dans le cadre des soldes d’hivers. Les stocks ne sont pas non plus inépuisables.

La Xiaomi 1S à prix fracassé

La Xiaomi 1S vient donc se positionner sur le segment des trottinettes électriques et elle a donc été conçue pour vous permettre de vous déplacer facilement à travers votre ville.

D’un poids de 12,5 kg, elle est capable de se replier sur elle-même et il sera donc possible de la glisser au fond d’un coffre sans le moindre problème.

Le moteur peut déployer une puissance maximale de 250 W, ce qui permettra à la Xiaomi 1S d’atteindre les 25 km/h au maximum. Elle respecte donc les directives s’appliquant en France et dans la plupart des pays de la zone euro. L’autonomie n’est pas mauvaise non plus et elle pourra atteindre les 30 kilomètres. Attention cependant, car tout dépendra du poids transporté et de l’état de la route.

La Xiaomi 1S ne fait pas d’économies sur la sécurité et elle est munie de feux avant et arrière. Elle vous permettra donc de rester visible en toute circonstance. Elle est également équipée de freins à disque.

Mots-clés bon planboulanger