Le vélo électrique Dohiker à 506 € avec expédition depuis l’Europe

Voilà une promotion qui risque d’intéresser pas mal de monde. L’un des derniers vélos électriques de Dohiker est en effet proposé avec une belle ristourne sur Gearbest, une ristourne plaçant le produit au prix de 506,52 €… avec une expédition depuis la Pologne.

Le vélo ne quittera en effet pas l’Europe, et cela veut aussi dire que vous n’aurez pas à craindre de faire face à d’éventuels frais de douanes. En outre, les délais de livraison seront plus courts et le produit arrivera chez vous sous 5 à 8 jours.

Notez en revanche que la promo est à durée limitée, et qu’elle se terminera dans deux jours.

Le vélo électrique Dohiker à prix cassé

Nous sommes de plus en plus nombreux à délaisser les transports en commun au profit de moyens de locomotion alternatifs comme les trottinettes ou encore les vélos.

Et justement, si vous cherchez à moyen de vous éviter le métro, le bus ou le tramway, alors la proposition de Dohiker devrait vous intéresser.

Le vélo électrique proposé ici cumule en effet les bons points. Pour commencer, il bénéficie d’un look très sympa, et même très modern, avec un cadre formant un arc et des teintes mêlant le noir au vert.

Pour animer son vélo électrique, Dohiker a choisi de se tourner vers un moteur de 250 W couplé à une batterie de 7,5 Ah. Le vélo pourra donc atteindre les 20-25 km/h en vitesse de pointe avec une autonomie comprise entre 30 et 40 km.

Le vélo de Dohiker est aussi construit pour durer et il pourra ainsi soutenir une charge utile de 120 kg. Le temps de charge est pour sa part incompressible et le Dohiker aura besoin de 5 ou 6 heures pour retrouver des couleurs.

En prime, il embarque des feux avant et arrière et il est certifié IP54, ce qui lui permettra de résister aux averses.

Mots-clés bon plangearbest