Le vélo électrique Dohiker à 503 € avec expédition depuis l’Europe

Le contexte pandémique actuel a poussé de nombreuses personnes à se détourner des transports en commun au profit de moyens de locomotion alternatifs comme la trottinette ou le vélo électrique. Or justement, si vous aviez dans l’idée d’investir, sachez que le vélo électrique Dohiker est proposé à 503,16 € chez Gearbest avec une expédition depuis l’Europe.

Le produit sera en effet expédié depuis les entrepôts polonais de l’enseigne, avec une livraison en 5 à 8 jours. Aucuns frais de douanes ne sont à craindre. Vous avez également le choix entre deux couleurs, noir ou gris.

Attention, la promo se poursuivre pendant 48 heures seulement, et ce en supposant que les stocks tiennent aussi longtemps.

Le vélo électrique Dohiker en promo

Le vélo Dohiker électrique a pas mal d’arguments à faire valoir, le genre d’arguments qui pourraient bien vous séduire.

Le look, pour commencer, est moderne et sympa. Mieux encore, le vélo prend peu de place et il est même très léger puisqu’il pèsera une vingtaine de kilos. Ce qui ne l’empêchera pas d’être résistant. Au mieux, il pourra en effet soutenir une charge utile de 120 kg, ce qui laisse finalement pas mal de marge.

Pas de mauvaise surprise au niveau de la motorisation. Encore une fois, le constructeur a bien fait les choses.

Le vélo électrique de Dohiker embarque donc un moteur de 250 W couplé à une batterie de 7,5 Ah. Le vélo pourra donc atteindre les 20-25 km/h en vitesse de pointe avec une autonomie comprise entre 30 et 40 km.

Le temps de charge est pour sa part incompressible et le Dohiker aura besoin de 5 ou 6 heures pour retrouver des couleurs.

En prime, il embarque des feux avant et arrière et il est certifié IP54, ce qui lui permettra de résister aux averses.

Mots-clés bon plangearbest