Xiaomi fait aussi des voitures radiocommandées et la dernière est à 42 €

Xiaomi est partout, même là où on ne l’attend pas. Preuve en est, la marque compte même plusieurs voitures radiocommandées à son catalogue et l’une d’elles est actuellement proposée à 42 € avec le code Y5B43D7FFB112001.

La voiture est vendue neuve avec tous ses accessoires. La boutique ne vous laisse en revanche pas le choix de la couleur. Le modèle mis en vente est uniquement proposé en noir. A noter que les expéditions se feront depuis la Chine, avec des délais qui varieront en fonction de l’endroit où vous vous trouvez et de la formule choisie.

La voiture RC de Xiaomi est en promo
La voiture RC de Xiaomi est en promo

Attention, le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois.

La voiture RC de Xiaomi à prix cassé

La voiture radiocommandée de Xiaomi prend un peu la forme d’une Jeep, avec quatre roues dotées de pneus épais et qui lui assureront une bonne tenue de route en toute occasion.

Relativement imposante, la voiture atteint les 235 mm de long et les 120 mm de large avec une hauteur de 115 mm et un poids totale de 350 grammes. Le tout à l’échelle 1/16e. L’autonomie n’est pas mal non plus et la voiture pourra fonctionner pendant une demie heure avec une seule charge.

En revanche, le temps de charge sera assez long et il atteindra les 90 minutes. Bon point, la voiture est équipée d’un module de communication Bluetooth 4.2 et il sera possible de la piloter avec son smartphone. Elle est d’ailleurs vendue sans contrôleur.

Si le véhicule laissera sans doute les passionnés de modélisme sur leur faim, il devrait tout de même amuser les petits comme les grands.

Mots-clés bon plangearbest