La Xiaomi Amazfit GTR 2 à 171 €

Elle vient d’être présentée et elle est déjà en promo. La Xiaomi Amazfit GT 2 est en effet proposée à 171,36 € chez Gearbest avec le code L5B3D4FF60953001.

La montre est vendue neuve avec tous ses accessoires d’origine. Le modèle proposé est le modèle en aluminium noir. Les expéditions se feront depuis la Chine, et les délais de livraison dépendront principalement de la méthode d’envoi choisie.

La Xiaomi Amazfit GTR 2 a un look très sympa
La Xiaomi Amazfit GTR 2 a un look très sympa

Le code mis en place fonctionnera un nombre limité de fois. De leur côté, les stocks ne sont pas inépuisables.

L’Amazfit GTR 2 en promo

La Xiaomi Amazfit GTR 2 devrait intéresser les personnes à la recherche d’une montre connectée aux allures de vraie montre. Elle se rapproche en effet beaucoup de ce que l’on trouve chez les horlogers.

Xiaomi a ainsi opté pour un cadran en aluminium rond, avec un écran tactile circulaire recouvrant quasiment toute sa façade. Deux boutons ont également été placés sur la tranche droite.

Les fonctions sont nombreuses et elles ne se limitent évidemment pas à l’affichage de l’heure. L’Amazfit GTR 2 pourra ainsi mesurer votre activité et votre fréquence cardiaque, mais aussi afficher les notifications de votre smartphone. Totalement étanche, elle pourra même survivre à une bonne douche ou à une séance de natation en piscine.

La montre fonctionne sur une plateforme propriétaire, mais cette dernière a la bonne idée d’être traduite en plusieurs langues, dont le français. S’ajoute à la liste une autonomie de 14 jours en moyenne et pas mal de bricoles comme l’intégration d’Alexa.

Mots-clés bon plangearbest